Tout ce qu'il vous faut savoir pour adhérer

Afin de bénéficier de tous les avantages du syndicat :

  • participer à une meilleure définition et promotion des propositions règlementaires (code du travail, convention collective syntec, interprofessionnel...)
  • bénéficier d'une assistance et de formations possibles pour les membres désirant s'investir dans les IRP (CE, DP, CHSCT) et/ou créer des sections syndicales
  • bénéficier de services, telle l’assistance juridique en cas de litige avec l'employeur, l'appui dans les dossiers d'avancement, de mobilité, etc
  • bénéficier des avantages négociés par l'UNSa, la fédération ou le Specis avec leurs partenaires en tour opérateur, assurance, organisateur de vacances en groupe ou individuelles, les cabinets d'expertise , les avocats etc.
  • bénéficier de l'adhésion gratuite au MUNCI (association partenaire) et donc des services associés (études, applicatifs, réductions...).

et aussi pour nous aider à fonctionner, car nos seules ressources sont les cotisations de nos adhérents, vous trouverez dans les documents ci-dessous toutes les informations nécessaires.

L'adhésion permet de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% du montant de la cotisation

La loi prévoit actuellement que la cotisation syndicale bénéficie d'une réduction fiscale égale à 66 % des sommes versées. Le Specis vous transmettra une attestation fiscale

Formulaire d'adhésion à remplir et à nous retourner
Demande de prélèvement

 

Codes NAF entrant dans le champ du Specis

Vous trouverez dans cet article la liste des codes NAF (APE) de la convention SYNTEC pouvant être couverts par le Specis-UNSa. Les statuts du Specis-UNSa lui permettent cependant d'accueillir les salariés de tous les autres codes.